A la pêche…

… on a trouvé une nouvelle créative dont on admire le style et, qu’en prime, on adore !!!

On a le grand plaisir d’accueillir dans l’équipe créative la modeste et talentueuse Sophie Hamelin, plus connue sous le pseudo de Nécureuil. Vous ne pouvez être passé à côté de ses réas… Ses pages sont des merveilles de finesse, ses constructions remarquables et ses photos superbes.

Visitez sans tarder son blog.

Je la laisse vous en dire plus sur elle :

« Je me présente, je m’appelle Sophie Hamelin alias Necureuil dans le monde du scrap. J’ai 30 ans, je suis mariée et j’ai deux enfants de 6 et 3 ans. Je  scrappe depuis environ 7 ans maintenant. Mon style a bien évolué depuis mes débuts, j’ai trouvé mes marques dans le scrap clean and simple avec quelques touches de clustering. J’aime mélanger les découpes et jouer avec les volumes et les matières.

Je scrappe essentiellement des cartes ou des pages et quelques minis qui sont publiés dans quelques magazines de scrap ou pour des crops que j’anime depuis environ un an.
J’ai la chance de faire partie de quelques DTs comme 4enscrap, Feuille de Papier ou Badgesfolie qui me donne la possibilité de découvrir de nouveaux produits mais surtout je fais de belles rencontres et de travailler et collaborer avec des filles  de tout style. 

Quand Mag m’a contactée, je suis restée bouche bée ! Je n’en revenais pas et c’est avec le plus grand des plaisirs que j’ai accepté ! Je la remercie ainsi que toutes les créatives d’Ephémeria, Edith et Emmanuelle de 4h37 pour me permettre de commencer cette belle aventure à leurs côtés. »

Penchons-nous sur la première page de notre créative :

Sur le verso « patouille » du papier #03 de la collection Route nationale 7 de 4h37, Sophie a superposé un morceau de papier à pois #05 de la collection Cook, un peu de notre nouveau papier argenté de notre lot de papiers pailletés, des étiquettes Avenue James Cook et une vignette issue du lot rose.

Nécureuil a choisi de combiner les découpes de la feuille à découper de la collection « Une saison chez Ephéméria » #04 avec le die « feuillage » de Cook et notre breloque trois feuilles.

Papiers, die et vignettes 4h37, breloque, bouton et pastilles Ephéméria by Nécureuil

Quelques pastilles argent mat et des boutons bleus viennent ponctuer la page de Sophie… sous le charme de laquelle nous sommes tombés !

Papiers, vignettes et die 4h37, breloque, boutons et pastilles Ephéméria by Nécureuil

Merci de réserver un accueil chaleureux à Nécureuil (qu’on embrasse) !!!

Published by

6 thoughts on “A la pêche…

  1. je suis ravie pour elle et pour éphéméria
    je sais que Necureuil portera haut les couleurs d’éphéméria
    je me réjouie de voir toute les belles choses qu’elle proposera
    excellent choix !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*


4 − = 1