Page by Jas

Aujourd’hui, c’est au tour de notre créative Jas de s’amuser avec la nouvelle collection « So’BB » de Sokai, idéale pour accompagner une si jolie photo.

En plus des papiers « SO BB », Jas a utilisé notre cardstock vintage taupe chaud qui s’associe parfaitement avec les tons de cette nouvelle collection.

Ce que nous aimons sur les pages de Jas, c’est la multitude de petits embellissements qu’elle utilise, et qui donnent de la matière et su volume à ses créations. Vous pourrez notamment avoir sur cette magnifique page des morceaux de notre feutrine de laine rose et un nœud en feutrine mint pour leur côté doux.

Une rosace argentée, quelques strass étoiles roses parsemées, une breloque « Share » accrochée sur une de nos chainettes à boules roses et une pince noire ajoute une touche de métal.

Viennent ensuite les embellissements papier avec nos étiquettes noires, nos étiquettes Nuances de roses, et le masking tape de l’Encre et l’Image N°7.

Enfin, un de nos cadres baroques rose et un enamel cœur rose viennent rappeler les couleurs des papiers de Sokaï.

Fidèle à elle-même et à son style que nous aimons, notre créative a également utilisé de nombreux tampons, parmi lesquels le tampons bois « Fleurs de coton » des Ateliers de Karine, les planches de tampons clear « Menthe à l’eau » et « Comme un air de printemps » de Béatrice Garni, et la planche 338 d’AALL&Create.

Nous félicitons Jas pour sa sublime page, et nous vous remercions de votre visite.

Page scrapbooking par Jas pour éphéméria, collection So BB Page scrapbooking par Jas pour éphéméria, collection So BB Page scrapbooking par Jas pour éphéméria, collection So BB Page scrapbooking par Jas pour éphéméria, collection So BB Page scrapbooking par Jas pour éphéméria, collection So BB

page scrapbooking par Edwige pour éphéméria

Page by Edwige

Alors que nous commençons un nouveau mois, c’est une nouvelle invitée qui rejoint pour quelques semaines notre équipe créative : il s’agit d’Edwige Verrière, dont vous pouvez aller lire le portrait en suivant ce lien. Bienvenue Edwige !

Pour cette première réalisation en tant qu’invitée, Edwige a décider de scapper la nouvelle collection de chez Sokai « So BB », parfaitement adaptée à son joli sujet.

Pour faire cette page, notre invitée créative a donc utilisé le papier n°4 (pour le fond « bois blanc ») et le papier n°2 (avec ses jolis petits pois) de cette collection « So BB ».

Edwige a ensuite travaillé les papier à pois avec stencil – 118 et stencil – 021 de chez AALL and Create, avec des tons proches de ceux de la collection.

Puis elle a découpé l’adorable petit nuage et le petit dinosaure dans Bande d’embellissements assortie à la collection « So BB », et les petits mots « So cute » et « à câliner » dans la bande de mots également assortie.

Sous la photo, notre invitée créative a placé un des gros die cuts fleurs du « Jardin de Manuela », et le tampon clear « XO » des Ateliers de Karine qu’elle a tamponné en noir pour faire ressortir sa photo.

Nous aimons beaucoup cette première réalisation !

Nous remercions Edwige pour sa créativité et son partage, et nous vous remercions de vos passage toujours plus fréquents.

page scrapbooking  par Edwige pour éphéméria page scrapbooking  par Edwige pour éphéméria page scrapbooking  par Edwige pour éphéméria page scrapbooking  par Edwige pour éphéméria page scrapbooking  par Edwige pour éphéméria page scrapbooking  par Edwige pour éphéméria

Family - Ephéméria-900

Home Déco by Ptit Ange

Aujourd’hui, nous accueillons une nouvelle invitée créative pour quelques semaines. Il s’agit de Sandrine, plus connue sous le pseudo Ptit Ange. Vous pouvez aller lire son portrait ici.

Notre invitée Ptit Ange s’est déjà retroussé les manches pour nous proposer sa première réalisation pour notre boutique : une sublime home déco de famille, au tons pastels.

Pour réaliser sa décoration, notre invitée s’est servi du lot de 3 cadres photo Stampam qu’elle a superposés.

Ptit Ange a ensuite utilisé la toute nouvelle collection « Un si beau moment » de Béatrice Garni, qu’elle a complété avec des embellissements papier tels que les gros die cuts Fleurs, ainsi que les stickers Lexique Love et Nuances de roses, qui se marient parfaitement avec la collection de Béatrice Garni. Vous pourrez même voir quelques morceaux de nos washi tapes Mini mots.

Toujours côté papier, notre invitée créative a réalisé des découpes dans notre cardstock kaki avec les matrices Fleurs du jardin des Ateliers de Karine.

Pour ajouter encore un peu de volume à sa réalisation, Ptit Ange a collé le mot en bois « Family » de Stampam sur un de ses cadres. Nous aimons beaucoup ce coté « ton sur ton ».

Passons enfin aux tampons ! Notre invitée créative s’est servie exclusivement de tampons des Ateliers de Karine. En fond, Ptit Ange a appliqué le tampon Définition Famille.

Près de la photo de ses grands garçons, notre invitée créative a ajouté le XO du tampon clear « Esprit Bohème – Xo », qu’elle a tamponné dans un rose doux puis détouré.

Les tampons plantes tels que Herbes Folles, Légère comme une feuilleChatons et les sublimes Cosmos ont été tamponnés avec de l’encre plus foncée pour souligner les couleurs pastel des papiers.

Nous voici à la fin de notre description, nous vous laissons admirer cette superbe réalisation.

Nous souhaitons encore une fois la bienvenue à notre invitée Ptit Ange, et nous la remercions pour son partage.

Home déco par Ptit ange - Deux cadresHome déco par Ptit ange - Deux cadres Home déco par Ptit ange - Deux cadres Home déco par Ptit ange - Deux cadres Home déco par Ptit ange - Deux cadres  Home déco par Ptit ange - Deux cadres Home déco par Ptit ange - Deux cadres Home déco par Ptit ange - Deux cadres

carte par Vava rose et jaune pour éphéméria - détail

Carterie by Vava

Notre invitée créative Vava nous montre aujourd’hui une carte pleine de couleur et de pep’s, faite intégralement avec du matériel de l’Encre et l’Image.

Pour fabriquer le fond de sa carte, notre invitée créative Vava a découpé un carré dans le Papier 4 de la collection « Dans ma bulle », qu’elle a maté sur un de nos cardstocks blancs lisses. Vava a ensuite tamponné son fond avec la planche de tampons clear « Macadam Lover ».

Vava a ensuite utilisé plusieurs planches de tampons l’Encre et l’Image qu’elle a coloré en couleurs vives pour décorer sa carte, toutes dans le thème de la peinture et de la création… Parfait pour une copine peintre ou un copain scrappeur !

Pour vous détailler tout ceci, notre invitée a pris la palette, le sac, le carnet et les petits pinceaux d’aquarelle dans la planche « Voyages en Couleurs« , et les grands pinceaux et les tubes de peinture dans la planche « La Vie d’Artiste ».

Vraiment, cette dose de couleurs et de créativité fait du bien !

Nous remercions Vava pour son partage et nous vous remercions de votre visite.

carte par Vava rose et jaune pour éphéméria carte par Vava rose et jaune pour éphéméria  carte par Vava rose et jaune pour éphéméria - détail

Mini album scrapbooking par Julie

Mini album by Julie

Notre créative Julie nous présente aujourd’hui un adorable mini-album aux couleurs d’automne, réalisé avec les collections « So Fall » de Sokaï et « Warm Home » de PaperNova Design. Il faut avouer que ces collections se marient particulièrement bien !

La structure de ce mini album est simple : les couvertures, qui sont recouvertes d’une jolie toile de lin grise, sont tenues par deux de nos anneaux brisés blancs 38 mm, qui passent dans des œillets blancs 8 mm. Les pages sont reliées entre elles grâce à notre cardstock blanc lisse.

Nous aimons particulièrement la couverture de l’album : Julie y a créé une petite fenêtre avec du calque, autour de laquelle elle a réalisé un joli clustering d’embellissements papiers découpés dans les planche d’étiquettes n°2 et la bande d’embellissements de la collection « So Fall ». Et regardez bien, le coté intérieur de la fenêtre est également décoré !

Les pages ont elles aussi été décorées avec des embellissements papiers, mais également avec le tampons clear « Poème » de Sokaï, ainsi qu’avec le washi tape « So Fall ».

Nous félicitons Julie pour sa créativité et nous vous remercions pour vos messages.

 

Mini album scrapbooking par Julie  Mini album scrapbooking par Julie Mini album scrapbooking par Julie Mini album scrapbooking par Julie Mini album scrapbooking par Julie Mini album scrapbooking par Julie Mini album scrapbooking par Julie Mini album scrapbooking par Julie

sachets de lavande brodés by Cricri

Sachets de lavande décorés by Cricri

Notre Cricri, c’est la créativité à l’état pur. Pourquoi faire des simples sachets de lavande quand on peut également les transformer en œuvre d’art ?

La recette est simple : prenez un joli tissu aux tons neutres, puis appliquez-y un joli tampon, ici la planche « Doux messages » des Ateliers de Karine.

Toujours sur votre tissu, venez broder un motif de votre choix avec un des pochoirs à broderie des Ateliers de Karine (ici le pochoir « Flocons »).

Vous n’avez plus qu’à fermer à petits points de couture votre sachet, sans oublier d’y glisser la lavande.

Pour pouvoir le suspendre, notre créative a ajouté une de nos œillets métalliques noirs ou blancs et une longueur de notre ficelle de jute assortie.

Ca va sentir bon dans les armoires !

Nous remercions Cricri pour son partage, et nous vous remercions de vos messages.

sachets de lavande brodés by Cricrisachets de lavande brodés by Cricri sachets de lavande brodés by Cricri  sachets de lavande brodés by Cricri