Envie de couture… concours Folies Ephémères

Découvrez les « KitChou », fruit d’une collaboration étroite entre Ephéméria et le site Patcheko de la boutique La Bricole en Folie.

Ces kits sont des éditions limitées.

Un petit concours pour fêter cette naissance ?

Envie de tester votre créativité et de gagner deux bons d’achats de 20 euros chacun (un chez Éphéméria.com l’autre chez patcheko.com) et un « Kit’Chou » Folies Éphémères (au choix parmi la gamme disponible à cette date-là) valeur totale 50 euros ?
Il vous suffit de dessiner un modèle réalisable à partir des éléments d’un KIT’Chou et d’en faire le tutoriel ; vous n’avez pas à acheter un kit, juste à imaginer ce qu’on peut faire avec.
Nous choisirons les 3 modèles qui nous plairont le plus, nous les réaliserons et les publierons sur notre page Facebook et les blogs de nos deux boutiques avec votre blog en lien. En faisant ce concours, vous acceptez que ce tutoriel soit publié dans les kits Folies Éphémères et vous en abandonnez l’utilisation à nos deux boutiques. Nous nous engageons en retour à indiquer que vous en êtes le créateur avec votre nom et lien de site sur chaque tutoriel et chaque parution.
Bien entendu vous vous engagez à ne pas copier et proposer le projet d’une autre personne ( web , livre…) Il n ‘y a pas de thème imposé… ni de forme imposée.
Un « Kit’Chou » se compose de deux morceaux de tissu assortis (coton) de 45 X 35 cm ou d’un morceau de 45 X 55 cm, un mètre de dentelle assortie, divers embellissements comme une breloque métal ou céramique ou une fleur en tissu, un bouton, anneaux, fermoir, mousqueton… Une fermeture magnétique ou cartable ; d’autres éléments peuvent être rajoutés s’il peuvent être trouvés facilement ( molleton, fermeture éclair…).
Nous publierons cette semaine des photos exemples de « Kit’chou ».
Date limite le 30 avril 2013 de dépôt des projets. Par mail à erivalin@gmail.com

Merci de votre visite et bonne participation .

Published by

2 thoughts on “Envie de couture… concours Folies Ephémères

    1. Ils seront en ligne sur facebook d ici peu et ici aussi dans un prochain article . Merci et peut être une prochaine fois 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité calcul * *

*