Ephéméria à l’honneur dans le dernier [C]lean [M]ag

Ecrit à plusieurs mains par un collectif de scrappeuses talentueuses à tendance plutôt « clean », ce magazine vous propose à travers des rubriques variées de découvrir de nouveaux produits, de tester des techniques mais aussi de réaliser des projets complets grâce à ses tutoriels.

Sa particularité ? Il est 100% gratuit !

C’est ce souci du partage, sa convivialité et l’enthousiasme de ses rédactrices qui nous a plus particulièrement séduites dans ce magazine, approché sur Version Scrap.

Alors, quand Sandy et Eva nous ont proposé de figurer par le biais de nos produits dans le magazine, Edith a foncé.

Vous trouverez notamment dans le numéro 18 du [C]lean [M]ag, un zoom sur nos articles fluo (pages 4 à 9) : nos pastilles, étiquettes et mini kits ont ainsi inspirées Ketty, Icenalys, Sophie, Christine et Sandy.

Une superbe page d’Eva qui met en valeur notre tampon hashtag grunge et notre galon pompons safran, présente quant à elle la boutique en page 13 par le biais d’un joli portrait d’Edith.

Les pages 86 et 87 sont consacrées aux superbes réas de Icenalys, Ketty et Sandy qui se sont visiblement amusées avec nos cercles à broder. Ils sont superbes !!!

Un grand merci à toutes ces créatives !

Alors, si vous voulez des images, vous savez ce qu’il vous reste à faire : feuilletez le [C]lean [M]ag et foncez le découvrir sur le blog du magazine.

Merci pour votre passage.

Published by

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité calcul * *

*