Fred

Fred

Fred

Je m'appelle Fred(érique), j'ai … pffff …. 53 ans et demi … et je ne m'y fais pas !
Je vis depuis presque 2 ans dans le sud de la Chine, avec mon mari qui y travaille. C’est notre second séjour dans ce pays fascinant et nous l’avons retrouvé avec bonheur … mais sans nos deux (grands) enfants qui sont étudiants en France. Un des principaux intérêts de la vie d’expatriés (enfin, ce qui, nous, nous motive) c’est le fait de déplacer notre "centre de gravité" géographique et de voir la planète sous un autre angle : les villes et les pays voisins ne sont plus les mêmes.

Un nouveau monde s’ouvre à nous, de nouveaux horizons à explorer, de nouvelles têtes à rencontrer … La cerise sur le gâteau, pour ma part, c’est qu’ici je ne peux pas travailler et j’ai donc tout mon temps pour m’adonner sans retenue à mon activité favorite : le scrap 😉 J’essaye même de faire quelques émules en animant une activité sur notre base-vie ! J'ai toujours pratiqué les loisirs créatifs, sans vraiment m'attacher à aucun … avec tout de même une prédilection pour le papier, les peintures et la couleur. La photographie est mon autre grande passion.
J'ai découvert le scrap il y a bientôt 10 ans maintenant et ça a été une vraie révélation. J'avais trouvé le moyen d'associer les activités qui me plaisaient le plus et je n'ai plus arrêté ! Mes enfants, bien qu'ils soient grands, sont un sujet inépuisable mais j'aime aussi beaucoup faire des mini-albums avec des photos de voyage ou pour raconter une journée particulière. Voici le lien vers mon blog, ou vous pourrez voir mes réalisations : http://thecoloredsideofmylife.blogspot.fr/. J’essaye de le tenir à jour mais c’est un combat difficile et sans fin 😉