Infusion éphémérienne

Ce que je préfère avec les produits de la boutique, c’est qu’ils s’adaptent toujours à mes projets !
J’ai ainsi réalisé une bricole pour une de mes amies, grande amatrice de thé… Mon support est un pot de confiture de récupération. Le combo de couleurs est celui que j’ai choisi pour cet hiver : gris, blanc, crème avec une touche d’argent.

Breloques, chaînette boules, ruban, cardstocks Ephéméria by Mag de Rose Anis

J’ai commencé par tamponner mes textes et motifs sur du cardstock blanc et gris. J’ai ensuite découpé et assemblé ces impressions de façon à créer des étiquettes à coller ou à suspendre.

J’ai percé le couvercle avec un poinçon afin de faire passer une chaînette boule argent fermée par un connecteur à laquelle j’ai suspendu une breloque théière. La récupération du pendentif « For You » qui est attaché à notre breloque cadeau a permis de créer une petite étiquette personnalisée collée sur le couvercle. Un tour de ruban sergé (retourné pour « éliminer » les motifs) achève la décoration du couvercle.

Cardstocks, chaînette boules, breloque et rubans Ephéméria by Mag de Rose Anis

Pour le pot, il m’a suffit de coller mes étiquettes en intégrant une chute de gros-grain gris argent et un morceau de ruban bla-bla crème.

Breloques, cardstocks, chaînette boules, rubans Ephéméria by Mag de Rose Anis

Quelques sachets de thé (très bon) et voilà mon cadeau entre les mains de Lucie… Vous pouvez également le voir sur mon blog : ici !

A tout bientôt et merci pour votre passage.

Published by

One thought on “Infusion éphémérienne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité calcul * *

*