Le calendrier Éphéméria 1er semestre

Voici notre programme de déplacement provisoire ,au cas ou nous passerions près de chez vous…pour boire le café… sinon passez nous voir ici:

Samedi 18 et Dimanche 19 janvier à Fabrègues près de Montpellier pour les Carabelle Day’s, avec des ateliers splendides que nous aurions adoré faire.

Nous viendrons avec des produits vintages, les soldes et quelques nouvelles nouveautés. Mais n ‘hésitez pas à nous dire ce que vous voulez, on vous le préparera ( la voiture n ‘est pas assez grande pour tout emmener)

Puis , pour celles qui sont dans la région Haute Savoie-Savoie-Ain-Suisse : une journée porte ouverte-soldes-petits gâteaux la semaine suivante ( mais nous vous en reparlerons très vite)

Les samedi 1 et Dimanche 2 février , Éphéméria reprend la route ets’installe avec grand bonheur, pour la troisième fois chez La Dame de Kit . Là aussi on aurait aimé faire les ateliers car  il y a du lourd :

Puis…nous irons  ici et nous espérons nombreux à nous rendre visite :

C’est pas fini … en mai nous redescendons dans le Sud à Senas,  voir les copines  ( les inscriptions sont lancées ici, vite, vite)

Puis , en juin nous serons bien sûr à Scrap’Ain , un salon incontournable organisé par Laure Lebard :

et hop, un dernier déplacement avant les vacances : ce seront déjà des vacances avec les copines je parle bien sûr de la Crop Monoï

Merci de votre fidélité 🙂

Published by

7 thoughts on “Le calendrier Éphéméria 1er semestre

  1. Je serais aux CARABELLE DAYS, alors n’oubliez pas vos rouleaux de double-face, vos cardstocks blancs et noirs, comme pour Entre-Artistes .Bisous et à bientôt .Miriam34

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *