March est avec nous !

Corinne, plus connue sous le pseudo de March, ou Corinne de France, ( double voire triple vie artistique) nous régale les yeux avec son mixed media inventif et coloré !
Cette grande créative, adepte des encres, mediums et  autres pigments a, cette fois, craqué pour nos nouveaux embellissements en métal.
Elle a réalisé un incroyable canvas aux tonalités bleutées et nous livre sa recette de parfait petit chimiste.
Corinne a commencé par coller des chutes de bandes de papier d’un cahier à spirale sur le contour du canvas avant d’appliquer de la pâte à relief haute densité sur le rebord et à l’intérieur de son support.
Elle a ensuite vaporisé des encres grise et noire puis, sur le relief de la pâte (modeling paste), Corinne a passé de la cire argent au doigt.
March a alors collé en superposition les embellissements métal. Elle a ainsi enchâssé une rose PM argentée dans une rosace bronze, elle même collée sur notre fleur métal argentée. Quelques feuilles et feuillage argentés et bronze ornent le côté de la fleur composée. Nos breloques palette et roses ajoutent une touche raffinée à l’ensemble. Notre rose résine blanche, une fois teintée, est méconnaissable !
Emellissements métal, breloques, coins baroques et pastilles Ephéméria by Corinne Lagneux
Corinne a travaillé le petit canvas et le pied du mini chevalet à la peinture acrylique et au medium à craqueler. Une nouvelle vaporisation d’encre a été nécessaire pour achever la toile !
Nos nouveaux coins baroques argent soulignent les angles du cadre et quelques pastilles bleues marbrées apportent des points de couleur à l’ensemble.
Embellissements métal, breloques et pastilles Ephéméria by Corinne Lagneux

On adore le résultat et on remercie Corinne d’avoir si gentiment partagé ses techniques avec nous.

Foncez visiter son blog ! Il vaut le détour !!!

A bientôt…

Published by

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité calcul * *

*