cadre home déco by Cricri pour éphéméria

Home déco by Cricri

Aujourd’hui nous vous présentons une nouvelle réalisation home déco de notre créative Cricri, réalisée avec la nouvelle collection automnale « So Fall » de chez Sokaï.

Sur le pourtour du cadre, nous retrouvons notre tampon éphéméria « Art journal N° » et des tampons de la planche « C’est ton jour » des Ateliers de Karine. Notre créative a également glissé quelques découpes faites avec les dies « étiquettes » (Mes Ptits Ciseaux) et « Rosaces » (Les ateliers de Karine), ainsi que nos stickers « Nuances de jungle » et Mini Z’étiquettes « So Fall ».

Pour les créatif∙ves qu’ils le souhaitent, Cricri explique comment elle a réalisé cet adorable cadre (voir également la dernière photo) :

Dans un premier temps j’ai découpé mon papier de fond de 16 x 16 cm et au centre j’ai tamponné une citation (tampons « La vie est belle » de Béatrice Garni) ; je fais de même dans du carton gris épais de 2 mm d’épaisseur et j’évide le centre en découpant un carré à 1,5 cm des bords.

Je pose ce carton sur mon papier de fond et je commence à poser mes embellissements sur mon cadre, je colle ces embellissements légèrement entre eux afin de pouvoir ensuite passer un point de couture tout autour.

Enfin je viens coller ce cadre de papier sur le carton gris que je colle ensuite sur le papier de fond.

Et pour finir j’ajoute d’autres embellissements (découpes dans les papiers, tamponnages…).

Nous remercions de tous cœur Cricri pour son partage et ses explications. N’hésitez pas à mettre en commentaire le lien vers votre propre réalisation, nous nous ferons un plaisir d’aller l’admirer !

cadre home déco by Cricri pour éphéméria cadre home déco by Cricri pour éphéméria cadre home déco by Cricri pour éphéméria cadre home déco by Cricri pour éphéméria

Published by

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.