Mini album urbain by Ptit Ange

Aujourd’hui notre invitée créative Ptit Ange nous montre un superbe mini-album citadin, très graphique, réalisé avec la toute nouvelle collection de chez Mes Ptits ciseaux “French Kiss”.

Pour la structure de son album, notre invitée créative a simplement perforé ses pages, et les a assemblées avec un de nos mécanismes de classeur blanc fixé dans sa couverture. Pour fermer son album, Ptit Ange a utilisé un de nos ressort de traction avec des liens noirs. Certains accordéons de photos sont maintenus grâce à des pinces vintage argentées.

Pour l’intérieur de son album, Ptit Ange a essentiellement utilisé les papiers noirs et blancs, ainsi que les motifs aux tons jaunes de cette collection “French Kiss”, ainsi que le papier 6 de la collection “Un si beau moment” de Béatrice Garni. Elle a ensuite ajouté différents stickers assortis à cette collection, notamment les stickers “French Kiss”, ainsi que nos stickers nuances de jaune, et les Mini z’étiquettes “So Spécial” et “Jardin hiver”.

Notre invitée créative a utilisé de nombreux tampons sur le thème du voyage pour décorer son album, notamment le tampon bois “Road trip” qui a servi pour la couverture et la planche de tampons clear “En voiture!” (Les Ateliers de Karine), les tampons clear “Fonds” (Mes Petits Ciseaux) et le tampon bois “Post Card” (Les Ateliers de Karine).  Mais ce n’est pas tout ! D’autres tampons tels que le tampon bois “Best of”, le tampon bois “Fleurs de saisons”, les planches de tampons clear “Passion fleurs”, “Notre histoire”, “Jungle urbaine fille” et “Herbes folles” des Ateliers de Karine, et les tampons clear “Happy day” de Mes Ptits Ciseaux.

Les dies ne sont pas en reste avec Ptit Ange. Vous pourrez admirer de nombreuses découpes réalisées dans notre cardstock noir lisse avec les dies des Ateliers de Karine “Il était une fois”le set de 10 dies “Joli casier”, “Kit astro”“Break and Co”“Cercles à broder” et “Amitié”.

Côté embellissements, notre invitée créative a pioché dans de nombreux sets de die cuts, comme par exemple les die cuts “Correspondances” et “Long courrier” des Ateliers de Karine, et les die cuts “O Jardin” de Mes Ptits Ciseaux.

Enfin,  quelques étiquettes autocollantes telles que les “stickers correspondances” et les stickers étiquettes Woodland des Ateliers de Karine, la planche d’œillets “Vie d’artiste” et les stickers “Lexique Photo” d’éphéméria viennent donner la touche finale à ce superbe album.

Nous vous laissons maintenant admirer les détails de ce splendide album, et en profitons pour remercier Ptit Ange de son partage et de sa créativité.

Mini album noir et blanc par Ptit Ange Mini album noir et blanc par Ptit Ange Mini album noir et blanc par Ptit Ange Mini album noir et blanc par Ptit Ange Mini album noir et blanc par Ptit Ange Mini album noir et blanc par Ptit Ange Mini album noir et blanc par Ptit Ange Mini album noir et blanc par Ptit Ange Mini album noir et blanc par Ptit Ange Mini album noir et blanc par Ptit Ange Mini album noir et blanc par Ptit Ange

Published by

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *