Page de scrapbooking avec une photo de bateau

Nouvelle invitée DT : Valoo

Aujourd’hui, noua accueillons avec plaisir une nouvelle invitée créative pour l’été, il s’agit de Valoo, dont vous pouvez lire le portrait ici, nous offre en première  réalisation une page  très fraîche réalisée avec la collection « Riviera » des Papiers de Pandore.

Pour le fond de cette page au format A4, Valoo a utilisé le Papier 2 de la Collection de papiers « Riviera », qu’elle est venu contraster avec la bande turquoise découpée dans le Papier 4. Notre invitée a ensuite disposé sur cette bande de nombreuses fleurs tamponnées à l’aide de la planche de Tampons clear « Riviera » puis coloriées à l’aquarelle dans les mêmes tons que ceux de la collection de papiers.

Après avoir disposé sa jolie photo vendéenne, Valoo a ajouté son titre « Summer Perfect », issu de la planche d’étiquettes « Riviera ».

Pour finir, notre invitée a ajouté quelques embellissements à sa page, tels que des enamel dots jaunes, une bande de notre Washi Tape « Go Green » pour souligner la bande turquoise, nos Mini Z’étiquettes Nuances de beige, nos stickers Nuances de turquoise ainsi que nos Stickers transparents « Voyage ».

Ce masking tape m’a plu grâce à ses différentes phrases, et il correspondait parfaitement avec le thème et la photo.

 

Nous remercions et félicitons Valoo pour cette première réalisation, et nous vous souhaitons une belle journée de scrapbooking !

Page de scrapbooking avec une photo de bateau

 

Page de scrapbooking avec une photo de bateau Page de scrapbooking avec une photo de bateau Page de scrapbooking avec une photo de bateau

Published by

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.