double page PL par Julie pour éphéméria

PL d’avril by Julie

Aujourd’hui, c’est sa double page PL d’avril que nous présente notre créative Julie.

Comme toujours, Julie a utilisé nos pochettes de protection spécialement adaptées aux cartes PL pour ranger sa réalisation mensuelle. Ici, elle a combiné une pochette 8 cases et une pochette 6 cases paysages.

Pour une touche déco supplémentaire j’ai ajouté du masking tape sur ma pochette PL que j’ai modifiée : j’en ai coupé une partie et replié l’autre en rabat, puis ajouté en insert dans ma double page.

Pour remplir le fond de ses pochettes, Julie a associé les papiers de la collection “Bienvenue chez moi” des Ateliers de Karine avec les cartes de notre boîte de cartes PL “Box Pocket Life n°1”, pour un mélange très harmonieux. Pour compléter, notre créative a ajouté des touches de nos cardstocks blanc lisse, kraft, noir lisse, ainsi que des morceaux de nos cardstocks couleurs Forêt et Mastic.

Notre créative a ensuite utilisé de nombreux tampons pour décorer ses cases. Il faut dire que le PL s’y prête bien. Vous pourrez notamment voir dans ses pages les tampons bois des Ateliers de Karine “Notes fleuries”, la pince “Clip-moi”, les feuillages de “Légère comme une feuille”, et la douche “Oh ma biche”.

Julie a également tamponné des motifs de différentes planches de tampons clear, comme le “Texte chez moi”, “En voiture !” et “À la ferme” (Les Ateliers de Karine), “Bienvenue chez nous” (L’encre et l’Image) et le “Set n°279” (AALL and Create).

Côté embellissements, Julie a ajouté de nombreux stickers éphéméria sur ses pages, comme les stickers Lexique “Positive attitude”, les étiquettes nuances de bleunuances de rougeles étiquettes noires. À son habitude, Julie a réalisé son titre avec l’alphabet en liège de chez DIY & Cie.

Enfin pour terminer, notre créative a réalisé un joli montage avec la barrière découpée dans notre cardstock blanc lisse, grâce au die “Portillon” des Ateliers de Karine, sur laquelle elle est venue poser le joli tampon vélo de la planche “En voiture !”.

Nous remercions Julie d’avoir à nouveau partagé ses merveilles et nous vous remercions de votre fidélité.

double page PL par Julie pour éphéméria

double page PL par Julie pour éphéméria

double page PL par Julie pour éphéméria double page PL par Julie pour éphéméria double page PL par Julie pour éphéméria double page PL par Julie pour éphéméria double page PL par Julie pour éphéméria double page PL par Julie pour éphéméria double page PL par Julie pour éphéméria double page PL par Julie pour éphéméria

Published by

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *