PL de mai by Julie

Voici quelques temps déjà que nous ne vous avions pas montré les pages PL de notre créative Julie. Nous allons y remédier aujourd’hui en vous présentant la magnifique disposition qu’elle a créé pour garder les souvenirs de son mois de mai.

Pour cette double page, notre créative Julie a utilisé nos pochettes album PL 8 cases, qu’elle a remplies avec un mélange des cartes PL de notre Box Pocket Life n°1, de la collection de papiers “SO’ Bloom” de chez Sokaï, et de ses étiquettes Planner assorties. Julie a également utilisé des chutes de notre cardstock kraft pour un mélange de couleurs très harmonieux et printanier.

J’ai inséré le sachet cadeau ramené de l’école pour la fête des mères en collant une bandelette de papier perforée, que j’ai renforcée à l’aide d’œillets kraft.

La décoration de cette double page a été essentiellement faite avec des motifs détourés dans les papiers collection de papiers “SO’ Bloom”, tels que les fleurs et papillons.

Julie a également ajouté du gesso à travers le silkscreen “Tressage” de DIY and Cie pour réaliser les motifs tressés sur le fond kraft.

Enfin, Julie a comme toujours ajouté en titre le mois avec l’alphabet en liège (DIY and Cie), pour garder un album homogène au fil des mois.

Nous vous laissons admirer la création de Julie que nous remercions, et nous vous remercions de votre visite.

Double page type Project LIfe réalisées par Julie pour éphéméria Double page type Project LIfe réalisées par Julie pour éphéméria Double page type Project LIfe réalisées par Julie pour éphéméria Double page type Project LIfe réalisées par Julie pour éphéméria Double page type Project LIfe réalisées par Julie pour éphéméria Double page type Project LIfe réalisées par Julie pour éphéméria

Published by

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *