Pochette cadeau en papier réalisée par Cricri décorée avec des pandas

Pochette de carterie by Cricri

Après le superbe album “Huan Huan” d’Edwige, c’est aujourd’hui au tour de notre créative Cricri de nous montrer ses jolies réalisations faites avec la collection de papiers “Harmonie” de Mes ptits ciseaux.

Notre créative a créé un superbe set de carterie sont elle a le secret, contenant marque-pages et cartes polaroïdes, le tout emballé dans une adorable pochette assortie.

Pour compléter les couleurs de la collection de papiers “Harmonie”, notre créative a utilisé notre cardstock kraft ainsi que notre cardstock blanc lisse pour mater ses réalisations ou faire les découpes de polaroïdes avec le set de dies “Polas” des Ateliers de Karine.

Côté tampons, Cricri a utilisé différentes planches de chez Mes Ptits Ciseaux, notamment les adorables pandas de la planche de “Joyeux anniversaire” comme fil conducteur de son set de carterie, ainsi que les fleurs de cerisier de la planche “Flower power”. Cricri a ensuite coloré ses impressions aux couleurs pastels de la collection “Harmonie”.

Notre créative a également tamponné la fleur de lotus de la planche “Zenitude” sur du plastique fou pour en faire une breloque maison, qu’elle a accrochée sur ses cartes à l’aide d’œillets blancs et de chainettes à boules.

Place aux photos !

Nous remercions Cricri de son partage et de son éternelle créativité, et nous vous remercions de votre fidélité.

Pochette cadeau en papier réalisée par Cricri décorée avec des pandas

Pochette cadeau en papier réalisée par Cricri décorée avec des pandas Pochette cadeau en papier réalisée par Cricri décorée avec des pandas Pochette cadeau en papier réalisée par Cricri décorée avec des pandas Pochette cadeau en papier réalisée par Cricri décorée avec des pandas Pochette cadeau en papier réalisée par Cricri décorée avec des pandas Pochette cadeau en papier réalisée par Cricri décorée avec des pandas Pochette cadeau en papier réalisée par Cricri décorée avec des pandas

Published by

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *