triptyque de photos aux tons sepia

Triptyque photo by Fidji

Nous avons le plaisir d’accueillir aujourd’hui notre nouvelle invitée créative Fidji, dont vous pourrez lire ici le portrait.

Pour sa première réalisation en tant qu’invitée créative d’Ephéméria, Fidji a créé un sublime triptyque photo recto/verso avec la nouvelle collection de papiers « Ligth Soul » de Paper Nova Design, auxquels elle a associé nos cardstock unis Mandarine et Marron caramel.

La décoration de ce triptyque est essentiellement composée de photos matées avec notre cardstock blanc lisse, nos étiquettes Nuances de corail, quelques œillets kraft ainsi que des fleurs et éléments découpés dans la collection « Ligth Soul ».

Pour finir, Fidji a ajouté un peu de matière et de brillant grâce à notre petite breloque Abeille et notre breloque Cœur ailé, qui s’accordent si bien avec les tons cuivrés de cette collection de papier.

Nous remercions Fidji pour sa créativité et son partage, et nous lui souhaitons à nouveau la bienvenue dans notre équipe.

triptyque de photos aux tons sepia

triptyque de photos aux tons sepia

triptyque de photos aux tons sepia

triptyque de photos aux tons sepia

triptyque de photos aux tons sepia triptyque de photos aux tons sepia triptyque de photos aux tons sepia triptyque de photos aux tons sepia

Published by

One thought on “Triptyque photo by Fidji

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.