carte en scrapbooking avec des fleurs par Ptit Ange pour éphéméria

Un peu de carterie by Ptit Ange

Aujourd’hui, c’est notre invitée créative Ptit Ange qui vient redonner quelques couleurs à nos journées d’automne avec une carte qui sent bon l’été.

Sur une base simple constituée de cardstock blanc lisse maté sur notre cardstock kraft, Ptit Ange a d’abord travaillé le fond de sa carte avec le silkscreen “Feuilles Art déco” de DIY and Cie avec une encre jaune vif.

Notre créative a ensuite préparé ses embellissements : tampons aquarellés et découpes.

Ptit Ange a tamponné les jolies fleurs exotiques et les vagues des planches “Prendre le large” et “Summer time” des Ateliers de Karine. Les mots Let’s Go! viennent eux de la planche “En route” de Mes Ptits ciseaux.

Coté matrices de découpe, vous pourrez voir les feuilles de palmier de la matrice “Tchin-tchin”  et le petit van “En route” de Mes P’tits Ciseaux.

Cette carte donne indéniablement le sourire !

Nous remercions Ptit Ange pour son partage, et nous vous remercions de votre visite.

carte en scrapbooking avec des fleurs par Ptit Ange pour éphéméria carte en scrapbooking avec des fleurs par Ptit Ange pour éphéméria carte en scrapbooking avec des fleurs par Ptit Ange pour éphéméria carte en scrapbooking avec des fleurs par Ptit Ange pour éphéméria carte en scrapbooking avec des fleurs par Ptit Ange pour éphéméria

Published by

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *