Décidément, notre créative Julie aime travailler en volume ! Après sa valisette construite de toutes pièces, voici une structure en forme d’appareil polaroïd vintage avec un tiroir pour y loger un mini album aux dimensions 11 x 11 cm.
Je rêvais d’un polaroid vintage alors je l’ai fait 🙂
Je suis une grande fan des photos polaroid !!! je possède un appareil instantané qui fait ce type de photos au format carte de crédit, les photos de ce printemps prises avec cet appareil seront parfaites pour ce glisser dans ce petit album.
Julie a créé la structure du polaroïd en carton gris 2 mm, et elle a utilisé nos cardstocks basics noir et blanc pour l’habiller.
Côté déco, notre créative a opté pour des couleurs fraîches pour moderniser son appareil. Pour cela, Julie a utilisé les papiers de la nouvelle collection « So Bloom » de Sokai dans laquelle elle a détouré les fleurs et oiseaux, puis elle a décoré avec de nombreux feuillages découpés avec le die « Feuillages d’Hiver » (DIY and Cie) dans l’envers de nos cardstocks vintage vert printemps et vert menthe.
Pour le mini-album caché, Julie a à nouveau utilisé la collection « So Bloom ». Sur la couverture, vous pourrez voir le joli die « Portillon » des Ateliers de Karine, et une de nos étiquettes noires. À l’intérieur de l’album, notre créative a également tamponné certains de ses fonds de page avec le tampon clear « Texte chez moi » des Ateliers de Karine.
Ce mini-album a été relié avec une de nos reliures noires 3 anneaux 20 mm, que Julie a passé dans œillets noirs 8 mm, parfaitement adaptés pour une belle finition.
Autant de créativité, c’est épatant ! Et vous, travaillez-vous en volume comme Julie ?
Nous vous remercions de votre visite et nous remercions Julie de son partage.
Whouah, c’est magnifique.