Aujourd’hui, c’est au tour de notre créative Julie de jouer avec la nouvelle collection Pitchoun de Mes Ptits Ciseaux. Elle a pour ceci réalisé une jolie carte encadrée, qu’elle collera sur la couverture d’un album sur la première année de sa fille.
Sur une base de carton ondulé travaillé avec les tampons « Plaid » (Les Ateliers de Karine) et « Vieux Papiers » (L’Encre et l’Image), Julie a écrit en gros l’année de naissance de sa fille avec notre feutrine de laine couleur « taupe ». Elle a ensuite détouré le cheval à bascule et le mobile dans le papier n°6 de la collection Pitchoun de Mes Ptits Ciseaux, avant de les coller sur sa carte.
Le die chiffres des Ateliers de Karine est mon chouchou pour découper la feutrine. Il est juste parfait !
Viennent ensuite les éléments de décoration : notre créative a eu la bonne idée de coller sur de la cartonnette épaisse une de nos étiquettes Nuances de roses et d’y ajouter quatre de nos mini coins graphite en métal. Julie a également renforcé le coté brillant de sa réalisation en attachant notre breloque Couronne avec un morceau de ficelle de jute.
Pour inscrire le prénom de sa fille sur l’étiquette et écrire la deuxième partie de l’année, Julie a utilisé nos petites planches Z’alphabets roses clairs et Z’alphabets bleus, tout à fait assortis à la collection de papier.
Pour finir, Julie a encadré sa réalisation avec notre cardstock noir lisse, qu’elle vient rappeler par touche sur sa carte avec un mini cadre de cardstock noir et de cardstock bleu.
Voilà une belle réalisation qu’une petite fille aura, à coup sûr, envie d’admirer plus tard.
Nous remercions Julie pour son partage et nous vous remercions pour vos comentaires.
Published by