Bientôt Pâques !!!
Moi, (Mag de Rose Anis) je n’ai pas résisté à la nouvelle collection 4h37 : Route nationale 7.
Une série de 6 papiers aux motifs frais, vitaminés au parfum de nos étés d’enfance, qui se prêtent à toutes les fantaisies ; autant dire que je ne pouvais pas résister !!!
Du coup, et parce ces papiers sont aussi printaniers qu’estivaux, je me suis mise à réaliser toute une série de petites boîtes (faites main) pour abriter les œufs de Pâques de toute ma nombreuse famille…
C’est avec la feuille rose #05 que j’ai réalisé ma première boîte. La bande de mots collée sur le bas est découpée, quant à elle, dans la feuille #03 de « Une Saison chez Ephéméria ».
J’ai ouvert le papier à l’aide d’un die (= matrice de coupe) lapin puis ai confectionné une bannière grâce au die de la collection Quai Ernest H de 4heures37. J’ai ensuite collé, depuis l’intérieur, un morceau de tulle.
Un cordon suédine gris, une mini étiquette numérotée (bientôt en boutique) et une breloque marguerite émaillée achèvent la boîte.
La boîte suivante a été réalisée depuis la feuille #04 de la collection Route nationale 7.
Toujours réalisée selon le même processus (avec des dies alphabet cette fois), c’est un calque qui, cette fois, joue avec la transparence.
Un lacet gros grain jaune d’or (auquel est suspendue une breloque cloches) ferme la boîte.
La boîte suivante a été découpée dans mon papier préféré : le #01 au sublime dégradé jaune.
Cette fois encore, j’ai ouvert le papier puis ai noué un ruban vert vif pour sa fermeture. L’étiquette bleue est un sticker assorti à la collection, quant à la banderole, il s’agit d’un motif détouré dans une vignette de la pochette rose.
Sur une micro-chaînette argentée, j’ai suspendu, en gourmande, une breloque glace à la fraise…
La suite tout bientôt…
Nous vous remercions pour votre passage et vous donnons rendez-vous pour la suite tout bientôt !
oh j'aime ces boîtes !!!
Waouh !!! Quelle beauté !!! j’adore l’idée du tulle, bisous.