La saga de l’Avent : le calendrier de Magali de Rose Anis

A mon tour de vous donner un aperçu de mon calendrier de l’Avent, dont vous pouvez suivre l’effeuillage précis sur mon blog.

Voici donc le calendrier de l’Avent que j’ai réalisé avec une partie du kit fourni lors de la crop de l’association Scrapatouille 74, en novembre dernier. Cette association nous est chère parce qu’en plus d’accueillir des filles adorables, elle est aussi dirigée par notre copine Modinette épaulée par la douce Faby (bisous les filles !).

Voici la « page de présentation » de mon calendrier… Conçu dans les tons gris perle, blanc et argent, avec une touche de noir pour le contraste, il est aux « couleurs » de cette année dans la famille.

Sur un cardstock blanc j’ai suspendu une petite breloque « Wish » à l’aide d’un brad blanc. Un reste de notre tarlatane vintage (hélas épuisée) a décoré toutes mes pages…

Calendrier de l'Avent-Magalide Rose Anis -Éphéméria

Sur le feuillet du premier décembre, j’ai opté pour notre mousse grise, qui, tamponnée à l’encre tous support est mise en valeur par une breloque bonhomme de neige et un morceau de notre ruban gris à flocons blancs.

Calendrier de l'Avent-Magali de Rose Anis -Éphéméria

Pour le 6, notre cardstock gris est souligné de notre ruban satin bla-bla crème, de strass et d’un bouton argent.

Calendrier de l'Avent-Magali de Rose Anis -Éphéméria

Sur le 17, on retrouve notre bouton argent, une étoile argentée (épuisée) et un morceau de sergé Noël plié en étiquette tissu le long du papier à pois argentés.

Calendrier de l'Avent-Magali de Rose Anis -Éphéméria

Quant au 21, une chute de mon éternel ruban bla-bla crème fait « onglet ». Notre cabochon « Dream » rappelle la magie et l’impatience qui commencent à poindre à ce moment du décompte…

Calendrier de l'Avent-Magali de Rose Anis -Éphéméria

En espérant vous avoir peut-être donné envie de suivre le reste sur mon blog…

Merci pour votre attention.

Published by

2 thoughts on “La saga de l’Avent : le calendrier de Magali de Rose Anis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *