Mais que peut on faire avec ce gigantesque papillon argenté ?
Pas de Nuages sur la Lune en a, bien sûr, fait une parure de princesse Butterfly avec une breloque marguerite pour finir cette descente magique de boutons. Une artiste …
Et Fabi , que je vais appeler, Magic Scrap Women, m’a avoué, il est trop beau, je n’ose l’utiliser tel quel tout de suite, je vais faire durer le plaisir et elle partage son expérience :
Coucou, voici ma dernière page « Votre amour me donne des ailes ».
Une page pour maîtriser la nouvelle machine à coudre 🙂 J’ai compris plein de choses, lol
Pour le mini tuto du papillon:
1°) Retourner le papillon et décrocher le corps des ailes en soulevant délicatement les pattes d’attache une à une.
2°) Poser les ailes à plat sur un papier afin qu’elles servent de mask: en maintenant bien les ailes en place, on passe de l’encre par dessus à l’aide d’un morceau de cut’n dry par exemple.
3°) Ensuite, on se sert des ailes comme pochoir de découpe en faisant le contour au crayon puis on cisèle minutieusement au cuter ou aux ciseaux de précision.
4°) Sur mon exemple, je me suis à nouveau servi des ailes comme pochoir pour le contour mais j’ai découpé en laissant une marge de 3 mm tout autour afin de poser le papillon et apporter du volume.
Bises
Fabi
Magnifique non ? et pour finir, un morceau de ruban sergé imprimé d’une nuée d’oiseaux sur leur branche souligne la photo et bien sur des étiquettes rouges pour tamponner la date avec les tampons chiffre (taille S5)
Si le Papillon XXL vous fait peur testez avec son petit frère : le papillon XL
Merci Fabi pour ce tuto et à vous de votre visite
super page, super collier, super tuto…super Ephéméria!!! ( je suis enjouée ce soir…^_^)
Super merci à toi 🙂