L’automne est une saison magnifique.
Ce n’est pas moi qui vais dire le contraire… J’adore ces quelques jours, malheureusement trop courts, où les arbres se couvrent de couleurs. Mais j’aime aussi tous les légumes d’automne.
Cette fois c’est avec une photo de la petite Margot au milieu des citrouilles que j’ai décidé de faire mumuse.
Je me suis appuyée sur un cardstock blanc et ai découpé les feuilles #01 et #02 pour les motifs de fleurs et de branches mais également les feuilles #06 et #05 de la collection « 6 allée des Marronniers » pour exploiter presque tous les motifs de la page.
Mais comment résister à l’envie de découper les feuilles des pages #02 et #04 mais aussi les petits mots de la feuille #03 de la collection « Une Saison chez Ephéméria » ? Mixer les collections 4 h37, ça fonctionne toujours !!!
Pour mettre en valeur toutes ces feuilles tourbillonnantes, j’ai choisi de coudre de la jute crème pour son coté rustique et authentique.
Quelques pastilles bleu ciel, rondes bronze, des micro-cabochons, quelques bulles pailletées et quelques détails découpés directement dans les papiers ou les vignettes assorties et le tour était joué…
Les feuilles dégringolent en cascade en compagnie de quelques strass verts… jusqu’à une étiquette noire et un morceau de masking tape pailleté cuivre.
Voici la page dans son intégralité…
Merci pour vos passages…
comme toujours top belles et pleines de détails de partout!!!! je kiffe!!!!!!!!