Manuela nous à fait le plaisir de tester une de nos dernières enveloppes chinoises que les visiteuses de Scrap’Ain découvrent aujourd’hui… On vous en a laissé quelques unes sur la boutique si vous voulez suivre le tutoriel que vous pouvez aussi retrouver sur son blog.
Un grand merci donc à Manuela de L’Encre et l’Image pour ce superbe mini et les explications suivantes qu’elle nous donne:
Lorsque Ephemeria et l’Encre & l’Image se rencontrent, ça donne un mini à réaliser en deux temps trois mouvements, juste pour le plaisir des beaux jours revenus !
– Au départ, une petite enveloppe Ephéméria, coupée par la moitié.
– Ensuite, des pages pliées en deux, qui seront glissées dans les couvertures, puis collées dos à dos lorsque le moment sera venu de relier l’album.
– Il ne restera plus ensuite qu’à coller une bande de Masking Tape sur la tranche pour cacher le dos des pages, puis à s’amuser avec les tampons et les embellissements pour habiller cet album-minute
Sur la couverture, décorée d’un côté avec un marque-ta-page en carton, et sur le dos avec un tampon imprimé en noir, tout simplement, et rehaussé au crayon gel blanc.
L’album est ensuite décoré avec des tampons, imprimés en noir pour les motifs, ou en blanc pour les textures (j’utilise dans ce cas l’encre Versamagic blanche)
Sur cette page, c’est l’encre Distress qui est utilisée, et un tampon tout-mini, tout-mimi d’Ephemeria
Des rubans,du sergé , des petites breloques… et des mini-photos, qui datent un peu, j’avoue 😉
Merci de votre visite.
J’ adoooore !!!
J’ adooooore !!!
en 2 temps ; 3 mouvements un chouette tout mimi mini! quel talent…
Génial ce mini ! J’avais justement acheté ces enveloppes chinoises et j’avais du mal à imaginer quoi en faire… alors un très GRAND MERCiiIIIii à Manuela !
Rhooooo super idée! ça fait un superbe mini! Merci Manuela!
Merci Edith!