Page de Ptit Ange avec les cartes PL d'éphéméria

Page by Ptit Ange avec nos cartes PL

Aujourd’hui, notre invitée créative Ptit Ange revient pour nous montrer que les cartes PL peuvent servir à autre chose que du PL… Surtout quand elles sont aussi jolies que les cartes PL d’éphéméria de notre nouvelle Box Project Life,  la “Pocket Life”, en partenariat avec DIY and Cie !

Pour la composition de se page, notre invitée a tout simplement choisi 4 de nos cartes PL de notre box et les a disposées sur un fond en cardtock blanc lisse retaillé en A4 et travaillé avec les mêmes couleurs que les cartes PL. Ptit Ange a ensuite ajouté ses photos et ses embellissements.

Côté embellissements, notre invitée a tout d’abord utilisé nos Z’étiquettes PL exclusives issues de notre Box PL.

Puis Ptit Ange a découpé des feuillages dans notre feutrine de laine en bande rose vintage grâce aux dies “Grand feuillage” et “Jolies graminées” des Ateliers de Karine. Toujours avec des dies des Ateliers de Karine, Elle a ensuite découpé le mot essentiel avec le die “Essentiel Authentique”, dans du cardtock blanc lisse.

Les tampons ne sont pas en reste, Ptit Ange a notamment tamponné les motifs  des tampons clear des Ateliers de Karine suivants : tampon clear “XO”“Texture 1”“À fleur de peau”“Fleur de lupin & co”, et des tampons bois “Cosmos” et “Chatons”.

Nous adorons ce détournement de nos cartes PL, et nous espérons que vous aussi !

Nous remercions Ptit Ange de son partage et nous attendons vos commentaires.

Page de Ptit Ange avec les cartes PL d'éphémériaPage de Ptit Ange avec les cartes PL d'éphéméria Page de Ptit Ange avec les cartes PL d'éphéméria Page de Ptit Ange avec les cartes PL d'éphéméria Page de Ptit Ange avec les cartes PL d'éphéméria

Published by

2 thoughts on “Page by Ptit Ange avec nos cartes PL

  1. je découvre votre blog et suis très intéressée. . . . mais je pose une question, certaines abréviations me sont inconnues, en particulier “PL” !

    1. Bonjour Mary !
      Merci de votre visite 🙂
      PL = Project Life, mais “Project Life” étant une marque déposée, nous évitons de l’utiliser. Si vous ne connaissez pas le concept, il s’agit de créer des albums qui documentent notre quotidien, partir de pochettes transparentes à cases et de cartes aux bonnes dimensions… entre autres 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *